La lettre de motivation de N1010
- 19/12/2025 18:11
- N1010
LETTRE DE MOTIVATIONS
Ma situation de soumise date du 1er mai 2024, jour où tout a changé pour moi grâce à une thérapie et je suis devenue ce que je suis aujourd’hui, c’est-à-dire tout le contraire de ce que j’étais avant : une vraie soumise de nature mais qui cherche encore à découvrir ce qui lui correspond le mieux. Ce dont je suis sûre à l’heure actuelle, c’est que je souhaite vivre des expériences ponctuelles de contraintes physiques et mentales me rappelant qu’elle est ma place dans ce monde en tant que femelle. Le dressage ponctué de punitions devra être centralisé sur l’humiliation physique ou mentale et la douleur physique, car je suis masochiste et je n’ai pas encore trouvé mes limites dans ce domaine. Je souhaite également être offerte sexuellement à des hommes ou des femmes, seul(e) ou en groupe, qui pourront me faire ce qu’ils ou elles souhaitent du moment qu’ils ou elles respecteront mes interdits et mes incapacités.
Je ne veux plus d’une relation de contrainte en 24/7, ce qui veut dire que je veux pouvoir être libre de faire ce que je veux en dehors des séances de dressage ou de domination, selon mes envies, mon côté libertin ne doit pas être ignoré car il est très fort et très présent.
MES INTERDITS OU INCAPACITES
Je ne me suis pas encore trouvé beaucoup d’interdits et je précise que je n’élimine aucune pratique sans l’avoir d’abord testée, mais il y en a deux dont je suis sûre. Le premier est de devoir manger des excréments (j’ai essayé trois fois), je suis tout à fait capable cependant de subir une séance de scatologie même en face-sitting, mais jamais je n’essaierai à nouveau d’en avaler.
Le deuxième interdit serait plus de l’ordre d’une incapacité. J’ai de l’arthrose dans la plupart de mes articulations et les plus touchées sont les chevilles (4 ruptures des ligaments externes opérées 4 fois) et le dos (6 hernies discales naissantes). Je ne suis donc pas en mesure de subir une station debout ou à genoux prolongée et mon dos ne peut pas rester dans une position pliée très longtemps que ce soit au niveau des vertèbres lombaires, dorsales ou cervicales.
DEFINITION DE CE QUE JE SUIS EXACTEMENT
Plusieurs noms peuvent me définir, en voici la liste et leurs explications :
Chienne et salope : j’ai un fort désir sexuel que l’on peut comparer à celui d’une chienne en chaleur. J’ai beaucoup de mal à le contrôler ce qui fait de moi une salope également sans moralité… J’aimerais être séquestrée et violée sans ménagement, par surprise sans mon consentement en tournante, attachée, mes orifices à la merci de tout le monde. J’apprécie la sodomie mais il faudra me faire un bon lavement avant… Mais au contraire d’une salope sans totale moralité, je ne veux en aucun cas faire du tort à qui que ce soit, au contraire, l’important pour moi est de donner du plaisir… Je peux baiser avec n’importe qui, du plus jeune au plus vieux, qu’il ou elle soit moche, vulgaire, gros, maigre, sdf ou milliardaire ! lol ! Je peux montrer mes orifices, me faire saillir, subir une séance de fouet, cravache, martinet, paddle, orties… devant un public averti afin de donner du plaisir à encore plus de monde. Pour ceux qui aiment, je peux faire pipi devant une assemblée de la façon que vous désirez.
Je demande juste un minimum d’hygiène et de protection (maladies, IST). Je suis immunisée contre le VIH (sous PreP) et dépistée tous les 3 mois, pas question de prendre cela à la légère.
Truie : je suis une grosse truie, j’aime être salie et dépravée, j’aime qu’on me pisse dessus, partout sur mon corps ou dans la bouche, j’avale par petites doses… Je rêve de servir de toilette humaine sur une aire d’autoroute… Je veux qu’on crache sur mon visage et dans ma bouche, qu’on me bifle et qu’on me gifle avec vigueur. Vous pouvez me laisser à ma place, dans la souille d’une porcherie, la vase d’un marais ou la bouse d’une vache, etc… Je peux aussi manger dans une gamelle comme une truie et vous pouvez me vomir dessus pour m’humilier encore plus, je nettoie les sols et les toilettes. Je suis prête à tester beaucoup de choses pour vous faire plaisir.
Pute : et oui bien sûr, forcément inévitable, je suis une grosse pute bien vulgaire, gratuite pour certains ou certaines mais qui rêverait aussi de se faire payer symboliquement afin de bien renforcer le côté humiliant de l’acte. J’aimerais être offerte à tout le monde, en libre-service, dans un lieu public ou privé, prête à exécuter tout ce que mes partenaires désireront (anulingus, fellation, irrumation, gorge profonde et éjaculation dans ma bouche, mon cul ou ma chatte). Vous pouvez m’emmener partout où vous voulez, parking, club, toilettes publiques, camp naturiste, dans la cabine d’un routier, à une soirée privée que vous ou vos amis ont organisée, etc… Mais tout cela doit être fait dans la limite de mes interdits et incapacités bien sûr et après présentation d’un test de dépistage contre les IST. Je précise que je suis bien sûr ménopausée, donc aucun risque de procréation !!
QUEL SERAIT LE MAITRE IDEAL POUR MOI ?
Le Maître idéal pour une soumise comme moi, serait un homme ayant un caractère fort, qui sache me montrer où est ma place lorsque nous sommes ensemble, mais toujours respectueux de mes envies et mes besoins. Il devra être mon protecteur, mon mentor et mon éducateur. Peu importe son physique et la taille de sa bite, l’important est ce qu’il a dans sa tête. Je serai toujours là pour mon Maître, pour le soutenir et l’aider dans les moments difficiles et pour le rendre heureux de vivre, je ferai tout ce qu’il aime le plus au monde. S’il est par exemple fana des massages prostatiques, j’apprendrais à en faire afin de lui donner le plus de plaisir possible… Je suis prête à apprendre encore beaucoup de choses pour mon Maître, pour satisfaire toutes ses envies et ses fantasmes. L’idéal serait également que nous vivions chacun chez soi, mais géographiquement très proches l’un de l’autre. Je pourrais être sa pute quand il le voudra et lui servir de défouloir quand il en aura besoin. Il me siffle, j’accoure et j’obéis, en dehors de ces moments, je serai libre de satisfaire mes désirs et lui fera de même bien sûr !