
Cagoulée et harnachée
- 23/04/2024 16:14
- S1001
Ces séances imposées à Dust (S1001) sont particulièrement appréciables. Perchée sur ses talons et contrainte, Dust ne peut que subir les attouchements ou autres désirs de son maitre.
Le harnais met en exergue sa poitrine et son sexe, tous deux offerts aux envies perverses de son maitre. La cagoule, quant à elle focalise la bouche. Ainsi Dust est ce qu'elle est faite pour, un objet sexuel où ses orifices sont les choses qui importent le plus pour le plaisir de Maître Arno.
Les pinces sur les lèvres de sa chatte les tirent vers le bas avec le poids de la chaîne ce qui a le don de la rendre plus humide encore.
Ainsi livrée, complètement impudique elle est caressée, pelotée, triturée, fouillée, humiliée.
Pour parfaire son exposition, n'hesitez pas a me faire connaitre ce que vous voulez voir de ma soumise pour les prochaines contributions sur ngl.link/masterofdust
La soumettre aux envies perverses des autres participe à son éducation.
Bdsmement vôtre
Maitre Arno"







Très joli objet qui mériterait à n'en pas douter d'avoir son orifice anal rempli d'un délicieux rosebud.
tutto molto bello. ci sarebbe da appendere dei pesi sui capezzoli. complimenti
I like to see the chains pinned to the lips
Magnifique soumise. Très excitante
Merci pour vos retours. Bien pris note des idées transmises par NGL.
Magnifique soumise ! Réduite à l'état d'objet sexuel pour le plus grand plaisir de son maître.
Superbe Dust / S1001, qui fait honneur au statut auquel elle est réduite, celui d'objet sexuel à utiliser pour notre plaisir.
Plus aucune pudeur pour elle, le harnais met parfaitement en valeur les différentes parties de son corps qui comptent le plus, celles qui seront soumises à de rudes épreuves.
Attachée, elle ne peut se soustraire aux envies les plus perverses de ceux (ou celles) à qui elle est livrée, en bonne soumise obéissante et éduquée.
Et en bonne chienne et objet utile, elle tient sa laisse toute seule.
Toujours cette très belle poitrine qui remplit parfaitement le harnais, laissée gentiment de côté pour ces photos. Il est vrai que ces orifices méritent qu'on s'y attarde et qu'on les visite en profondeur.
Son sexe s'accommode parfaitement de cette chaîne comme décoration. Peut-être quelques poids à rajouter dessus, il n'y a pas de raison que son sexe n'ait pas droit au meême traitement que ses seins.
Les ouvertures du harnais sont parfaites pour souligner son numéro de soumise écrit sur son corps.
Peut-être une cagoule sans ouverture pour les yeux pour la suite, afin de bien souligner son orifice buccal comme étant le point d'attention, et lui rappeler que la vue est un privilège qui se mérite!
Belle progression dans les séances, on sent la perversité et l'humiliation qui font leur chemin.
Hâte de voir la suite de ses épreuves!
les harnais sur s1001 mettent en valeur les parties les plus intéressantes de cette femelle. Les pinces sont un joli ornement dommage qu elle ne soit pas montrée remplie d'un plug par exemple