• Créateur
    Sujet
    Fred Master
    Visiteur

Il est vrai que quand j’ai posé la question sur l’ancien forum en décembre 2020 (sous swissamateur), je n’avais eu qu’un retour, et je me disais que, finalement, n’était-ce pas peine perdue que d’y croire.

Je suis passé et repassé, rien ne bougeait.
    Aujourd’hui, après une tentative d’inscription en fin d’année, j’ai pu m’inscrire, retrouver le site et je suis fort ravi de la tournure que ça prend.

En espérant que la communauté sera au rendez-vous dans sa majorité.

Bon vent à Montrées en ce début d’année !

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
    Jan Lüdke
    Visiteur

Moi aussi, je passais de temps en temps mais sans trop d’espoir, et puis cette fois, ènième nettoyage de mes liste de signets et de mots de passe … et le site s’affiche !

Bien sûr ce n’est pas le site qu’on a connu, mais une présentation épurée et une volonté affichée de revenir aux fondamentaux font que l’espoir renaît.

Il y a du travail, il va falloir reconstruire une communauté, avec les évolutions indispensables, les “anciens” sont maintenant un peu plus vieux et la nouvelle garde va devoir prendre un relais efficace, mais au moins il y a une base, et ça c’est vraiment formidable.

Si je peux apporter une contribution à cette renaissance, ce sera avec plaisir, et je suis sûr que d’où elle nous regarde maintenant celle qui a partagé près de 20 ans de bonheur auprès de moi ne peut que se réjouir.

Bravo et bon courage.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account