Montrées.fr Ré-ouvre

Depuis plus de 18 ans Montrées.fr existe (Anarchaine par mail) pour notre plus grand plaisir, à nous montrer la beauté au naturelle de nos soumises.
Toutefois depuis octobre 2018 le site est à l’abandon, avec plus aucun signe de vie, j’espère qu’il n’y a pas eu de drame derrière tout ceci, mais aucune nouvelle. Le site était à la dérive depuis, pour finir décapité l’hébergeur à dût supprimer le compte et toutes les archives avec …

En juin derniers j’ai remarqué que le nom de domaine n’avait pas été renouvelé et donc par conséquent achetable par n’importe qui, cela faisait depuis la fermeture que je me disais que cette mine de perversion me manqués … ni une ni deux après en avoir discuter avec un ancien admirateur du site, je me dit “et pourquoi pas” …

Ce pourquoi pas se traduit par la mise en place de la plateforme suivante, des erreurs de configurations, une vie professionnel trépidante et un site ouvert mais mal-configurer … se traduit par 200 comptes ouvert (surement beaucoup de spam), des e-mails qui n’aboutissent pas, bref tout vas bien.

Fin octobre, une vie qui s’apaise, une reconfiguration de la plateforme et nous voici enfin en ligne.

Philosophie

Toujours axés sur la perversités, l’exhibition, et la discipline, avec un zeste de beauté humaine sous toutes ses formes. Montrées et ouvert à la féminité, avec une relation D/s ou M/e ou “s” et “e” sont des femmes (ou trans opérée).
Les variantes “s” et “e” masculine ou travestie ne sont pas admis à l’heure actuelle, si modification, une mise à jour du règlement sera effectués.

Majorité

Pour des raisons évidentes selon moi mais obligatoire légalement toutes les inscrits doivent être majeurs et vaccinés … non je rigole (pandémie toussa …)

error_outline

Pour tous renseignements complémentaires:

Merci par avance de lire le règlement du site : lien (une fois inscrit)
Pour les inscriptions c’est par ici : Inscription

Inscription

Jusqu’au 01/01/2022 les inscriptions sont sur invitation pour les couples certifiés pour faire la demande, il faut envoyer un mail à invitation@montrees.fr avec en sujet “Invitation <pseudo de la soumise>”, en précisant dans le corps du message :

  • Identifiant &Adresse email utilisé pour l’inscription (maitre et soumise)
  • Nom de la soumise (ex Amber), et son maitre (ex MaitreM)
  • Adresse d’un blog, compte Instagram, (ou tout autre réseau social) à diffuser sur la page de présentation
  • Age
  • Département de résidence ou région(Pays)
  • Orientation sexuelle (Hétéro, Bi, Lesb,…)
  • Taille de soutiens gorge
  • Taille
  • Poids
  • Pointure
  • Sous contrat / Protection

Accompagnée impérativement en pièce jointe de :

  • Photo avec visage découvert pancarte manuscrite (Nudité de la soumise) avec mention des pseudos et de “montrées.fr”
  • Photo nue main derrière la tête (Anonymisé) avec les mentions “SXXX” sur le seins droit et “Aspirante montrées” sur le bas ventre/pubis, cadrage haut minimum épaule, cadrage bas minimum genoux.

Pour des raisons évidentes de vie privée la photo certification à visage découvert sera supprimé dès validation et ne sera vu uniquement que par l’administrateur si jamais l’équipe de modération vient à s’étoffer.

Auteur

0 Commentaires

Laisser une réponse

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?